Suivre les changements de la politique de Yahoo sur la signature DMARC

Yahoo a modifié sa politique DMARC pour interdire l'utilisation d'une adresse @yahoo.com ou tout autre domaine yahoo (@yahoo.fr, etc.) par une entité tiers, ou différente de yahoo. Tous les emails envoyés avec une adresse yahoo sont rejetés par les boîtes de réception de vos contacts, et ne sont pas délivrés. Il n'est donc pas possible d'utiliser une adresse email yahoo comme expéditeur d'une campagne ou d'un email transactionnel, sous peine de voir vos emails ne plus être délivrés.

En savoir plus :

Yahoo a comme politique DMARC 'p=reject'. Tous les emails qui n'ont pas de "Domain Keys Identified Mail" (DKIM) ou de Sender Policy Framework (SPF) seront rejetés et généreront un soft bounce. Cette mesure a été prise par Gmail pour lutter efficacement contre le spam et le phishing.

Cette mesure a été adoptée en 2014. Gmail et AOL ont également la même politique DMARC, c'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser une adresse email avec le nom de domaine de votre site ou tout autre nom de domaine qui vous est propre. Votre délivrabilité en sera en effet positivement impactée.